Artek Dynadoc : reliure et finition de vos documents imprimés, près de Rennes

Installée à Cesson-Sévigné et Rennes, notre équipe est votre spécialiste de la reliure et finition de documents. Touche finale de la réalisation de votre projet de tirage, nous vous proposons différentes sortes de reliures et de finitions, pour que vous trouviez celle qui mettra en valeur votre travail.

Pliage, agrafage, perforation, mise en classeur, plastification… nous vous donnons le choix afin de trouver la solution la mieux adaptée à vos envies et à votre budget. Que ce soit pour des impressions de livres entiers, de thèses ou de mémoires, nous disposons de tout le matériel nécessaire à leur reliure et leur façonnage.

Pour plus de renseignements sur nos prestations et obtenir un devis gratuit, contactez-nous au 02 99 32 08 32.

Reliure de documents professionnels et universitaires, près de Bruz

Un large choix de reliures est disponible dans notre imprimerie, selon le type du document et le nombre de feuilles le constituant. De la baguette plastique pour petits dossiers à la reliure par anneaux plastiques (480 pages) ou métalliques Wire-O (280 pages), nous disposons de plusieurs coloris.

Pour les impressions de thèses, livres ou tarifs, la reliure dos carré-collé permet l’emboîtage du document dans une couverture. Il s’agit d’une reliure haut de gamme grâce à laquelle il est possible d’appliquer le thermocollage avec grecquage des feuilles, ce qui augmente la résistance à l’ouverture. Le rainage 4 plis de la couverture permet la cassure de la couverture lors de la consultation.

Vous avez besoin d’effectuer une reliure rapidement ? Nos magasins Copyroom et Kennedy Photocopie à Rennes assurent la reliure immédiate collée par résine Fastback.

montage reliure
montage reliure

Des finitions de qualité, pour des impressions mises en valeur

Toutes nos finitions vous permettent de présenter vos documents selon vos besoins :

– le pliage, en Z, roulé…

– l’agrafage 1 ou 2 points métal,

– le brochage pliage/agrafage 2 points métal pour les brochures,

– le rainage des grammages > à 170 g avant pliage,

– la mise sous pli de courriers, le conditionnement, le dépôt poste ou l’expédition des colis avec ou sans suivi,

– la plastification du badge au poster de 80 à 250 microns, le pelliculage, le vernis,

– la perforation 1, 2 ou 4 trous, la microperforation pour la découpe de coupons-réponse,

– la mise en classeur,

– la découpe d’onglets…

La finition n’est pas uniquement la dernière étape dans la fabrication d’un produit imprimé : c’est bien la qualité de la finition qui fait toute la différence.

certification

Depuis 1992 

logo 60*60

Certifié Imprim’Vert 2016

devis

Devis gratuit